Vous ne savez pas comment utiliser le produit Vidmore? Le guide de l'utilisateur suivant vous aidera.
Si vous avez des questions lors de l'achat ou de l'utilisation du logiciel Vidmore, consultez les questions ci-dessous.
Le prix sur notre site Web est hors taxe. La plateforme de paiement facture des taxes pour les commandes dans les pays de l'Union européenne (TVA), au Royaume-Uni (TVA), en Australie (GST), au Japon (JCT) et dans certains États des États-Unis (taxe de vente).
Nous acceptons la plupart des méthodes de paiement, dont Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB et PayPal.
Le code d'enregistrement sera envoyé par e-mail avec l'e-mail de confirmation de la plateforme de paiement. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail dans l'heure, contactez notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
Non. Si vous avez acheté un code d'enregistrement pour la version Windows, il ne peut pas être utilisé sur la version Mac.
Tout d'abord, vous devez vous assurer que le produit que vous essayez d'enregistrer est celui que vous avez acheté. Ensuite, vérifiez l'orthographe de l'adresse e-mail du registre et le code d'enregistrement. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
Oui. Si votre code d'enregistrement est utilisé sur moins d'ordinateurs autorisés (licence mensuelle/annuelle: 1 ordinateur, Licence à Vie: 3 ordinateurs), vous pouvez l'utiliser sur un nouvel ordinateur. Sinon, vous devez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir la réinitialisation du code.
Vous ne trouvez pas votre réponse? Contactez notre équipe d'assistance qui se fera un plaisir de vous aider.
Obtenez une assistance technique pour les produits et services.
Obtenez de l'aide pour votre achat ou demandez un remboursement.